Si on parlait vélo ?

Page 16 sur 18 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Si on parlait vélo ?

Message  Pluchon Le Retour le Jeu 21 Juin - 12:38

braquasse a écrit:Tiens avant hier matin j'ai été ratrapé par 2 nanas allemandes ,jeunes et jolies en plus qui m'ont salué en français ! ;sur la piste de la plaine du Var ,puis comme j'étais dans leurs roues ,cool, est arrivé Yoan Bagot de la Cofidis (équipe pro) qui est resté avec nous sur 3 km ,il connaissait apparament une des 2 nanas. Puis il à dit au revoir et a disparu en un rien de temps........

Et ta femme t'as réveillé
avatar
Pluchon Le Retour

Messages : 1735
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Re: Si on parlait vélo ?

Message  braquasse le Jeu 21 Juin - 13:38

Que néni c'est la pure vérité !!
avatar
braquasse

Messages : 7711
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 66
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Re: Si on parlait vélo ?

Message  braquasse le Dim 24 Juin - 14:52

Parcours bidon au champ de France..... Perso en + je trouve anormal qu'une équipe ait le droit d'aligner 23 coureurs !!! tout est faussé même la victoire ,à mes yeux,est dénaturée.
avatar
braquasse

Messages : 7711
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 66
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Re: Si on parlait vélo ?

Message  Toucampa le Sam 30 Juin - 15:32

Liège

SPARTACUS vainqueur du prologue du Tour de France à plus de 53.2 km/h de moyenne
Il laisse WIGGINS et CHAVANEL à plus de 7 secondes

Bravo à Mimosa qui réalise le 3ème temps cheers
avatar
Toucampa

Messages : 353
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 59
Localisation : 71

Revenir en haut Aller en bas

Re: Si on parlait vélo ?

Message  Admin le Sam 30 Juin - 17:24

Toucampa a écrit:Liège

SPARTACUS vainqueur du prologue du Tour de France à plus de 53.2 km/h de moyenne
Il laisse WIGGINS et CHAVANEL à plus de 7 secondes

Bravo à Mimosa qui réalise le 3ème temps cheers

Mais oui le Tour de France est commencé, mes filles me l'ont dit et je l'ai zappé.
Je ne pourrais pas le suivre beaucoup et j'espère que vous les gars vous mettrez des résumés, comme ça je pourrais suivre. Merci.


_________________
Un ennemi sera un jour mon ami ...
avatar
Admin
Admin

Messages : 9861
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 56
Localisation : Angers

http://frontosanimo.blog4ever.com/blog/index-407330.html

Revenir en haut Aller en bas

Re: Si on parlait vélo ?

Message  Toucampa le Dim 1 Juil - 9:26

TOUR DE FRANCE 2012

1ère étape : Philippe Gilbert est attendu devant son public

Après le prologue remporté par Fabian Cancellara, qui partira en jaune, place à la première étape longue de 198 kilomètres entre Liège et Seraing. Un parcours qui va plaire aux puncheurs. Le final prévoit une montée de 2,4 kilomètres. Le passage le plus pentu, à 12 % sur 700 mètres, précède les 1500 derniers mètres en faux-plat. Le départ sera donné à 12h05 à Liège.

Une étape très "show"
Évacuée la menace des purs sprinteurs, l'étape s'annonce donc animée, ouverte, sans doute disputée face à une marée humaine tant la région vibre au rythme des coups de pédale, et lancera pour de bon ce Tour après un prologue déjà intense. "Le Tour de France commence vraiment demain", a ainsi résumé samedi le vainqueur 2011, Cadel Evans.

L'étape qui parcourra la région de Liège sera émaillée de plusieurs pentes pas si douces, dont la dernière mènera le peloton sur Seraing à 4,7% pendant 2,4 km. Elle rappelle cette septième étape du Tour 1995 entre Charleroi et Liège, qui évoquait les classiques et avait fait exploser le peloton, plaçant Miguel Indurain sur l'orbite d'un cinquième succès. "C'est une étape piégeuse", souligne le directeur du Tour de France, Christian Prudhomme. "Il y aura forcément des cassures, mais il y aura pas mal de coureurs qui peuvent la gagner."

Philippe Gilbert, le local expérimenté

Sur ces routes si exigeantes, le Belge Philippe Gilbert, local de l'étape de dimanche, a longtemps été le meilleur. L'année dernière, il avait écrasé les classiques, ces courses d'un jour où il faut savoir quand et où aller chercher la victoire. Cette saison, le coureur de BMC est nettement moins dominateur. Chute dans Milan-San Remo, abandon dans l'E3, 39ème de Gand-Vevelgem et 79ème du Tour des Flandres, il a vécu un début de printemps cauchemardesque au regard de ses ambitions. Aux questions sur son état de forme, il a répondu dans les classiques ardennaises où, sans s'imposer, il a de nouveau montré de belles dispositions, terminant troisième de la Flèche Wallonne et sixième de l'Amstel Gold Race.

Le prologue du Tour de France, samedi dans les rues de Liège, aura lui aussi rassuré une région qui attend de le voir triompher à domicile. La ferveur de ses supporters l'a porté jusqu'à la neuvième place du chrono liégeois. "C'est un sentiment incroyable. Les gens me poussaient (...) Pour moi, c'est vraiment exceptionnel", a-t-il dit en guise de remerciements. Gilbert, l'enfant de Verviers, originaire de Remouchamps, deux petites communes proches de Liège, est donc au rendez-vous et tout un pays est derrière lui. Cela devrait peser d'autant plus lourd que cette étape lui convient bien mieux qu'aux sprinteurs. Le meilleur d'entre eux l'avoue : "Demain, c'est trop dur. Ça commence vraiment lundi pour nous", a dit Mark Cavendish. Si l'ogre aux vingt victoires sur le Tour est décidé à patienter, d'autres ont tout intérêt à en profiter.






Le premier maillot à pois sera décerné avec 5 côtes répertoriées au classement du meilleur grimpeur, toutes en 4ème catégorie, dont la montée finale à Seraing.

■Km 42 : Côte de Cokaifagne – 4e catégorie – 2,9 km à 5,1 %
■Km 49 : Côte de Francorchamps – 4e catégorie – 1,1 km à 6,4 %
■Km 94 : Côte de Lierneux – 4e catégorie – 2,1 km à 5,1 %
■Km 139 : Côte de Barvaux – 4e catégorie – 1,6 km à 4,2 %
■Km 198 : Côte de Seraing – 4e catégorie – 2,4 km à 4,7 % (dernier km à 2,9 %)
Horaires de l’étape du 1er juillet 2012
Les horaires de passage indicatifs des coureurs :

■Départ de la caravane publicitaire : 12h10
■Départ fictif à Liège (Parc d’Avroy) : 12h05
■Cérémonie de départ (Place Saint-Lambert) : 12h10
■Départ réel (sur la N61) : 12h35
■Côte de Francorchamps : vers 13h45
■Côte de Lierneux : vers 14h50
■Côte de Barvaux : vers 15h50
■Arrivée à Seraing : 17h05 à 17h32



avatar
Toucampa

Messages : 353
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 59
Localisation : 71

Revenir en haut Aller en bas

Re: Si on parlait vélo ?

Message  Admin le Dim 1 Juil - 18:50

Merci Toucampa. Je vais pouvoir suivre le tour de France


_________________
Un ennemi sera un jour mon ami ...
avatar
Admin
Admin

Messages : 9861
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 56
Localisation : Angers

http://frontosanimo.blog4ever.com/blog/index-407330.html

Revenir en haut Aller en bas

Re: Si on parlait vélo ?

Message  Toucampa le Dim 1 Juil - 19:15

Admin a écrit:Merci Toucampa. Je vais pouvoir suivre le tour de France


Bonsoir

aujourd'hui une étape bien animée autour de Liège

Magnifique final à Seraing. Peter Sagan a réglé au sprint Fabian Cancellara et Edvald Boasson Hagen. Ce trio de luxe était sorti dans la dernière côte de cette première étape. A 22 ans, Sagan signe son premier succès sur les routes du Tour, qu'il découvre cette année. Cancellara reste en jaune.

Son nom était sur toutes les lèvres. Peter Sagan a beau être débutant sur le Tour de France, le Slovaque avait une énorme pancarte dans le dos avant cette première étape en ligne. Le final ardu dans les rues de Seraing, avec une arrivée jugée au sommet d'une côte de 4e catégorie, était taillé pour le phénomène de l'équipe Liquigas. Il n'a pas déçu. Sorti dans le dernier kilomètre en compagnie de Fabian Cancellara et Edvald Boasson Hagen, un trio absolument royal, il n'a pas flanché dans le final. Il a surgi au bon moment dans le sprint pour déposer le maillot jaune, qui avait fourni trop d'efforts pour lutter. A 22 ans, Sagan ouvre donc son compteur. Cette victoire, à n'en pas douter, est la première d'une très longue série...

Christian Prudhomme affectionne ces arrivées bosselées en début de Tour et, franchement, difficile de lui donner tort. Car si le déroulement de cette étape n'a offert aucune surprise, avec son échappée au long cours sans la moindre chance d'aller au bout (six hommes s'y sont collés, dont le Danois Michael Morkov, de la Saxo Bank, qui s'est offert le premier maillot à pois du Tour), les trois derniers kilomètres, eux, ont offert un spectacle magnifique. L'avant-dernier kilomètre, redoutablement pentu, a vu les hostilités se déclencher. Là, on a vu les hommes forts. Sylvain Chavanel, d'abord. Le Français a de grosses cannes en ce début de Tour. Troisième du prologue samedi, c'est lui qui a dynamité le peloton. Son attaque a fait mal mais, malheureusement pour lui, le Poitevin n'a pu donner le deuxième coup de collier pour relancer la machine. Fabian Cancellara, lui, s'en est chargé.

Cancellara piégé

Juste avant la flamme rouge, dans son style caractéristique, grand plateau et assis sur sa machine, le Suisse a passé la deuxième couche. Dans sa roue, un seul homme a pu suivre: Peter Sagan. En deux temps, Edvald Boasson Hagen a transformé le duo en trio. Le maillot jaune avec les deux plus classieux représentants de la jeune garde du peloton, ce mini-groupe avait une sacrée gueule. Mais Cancellara, un peu comme dans le final de Milan-Sanremo, s'est retrouvé pris au piège. Face à deux finisseurs comme Sagan et EBH, il n'avait aucune chance. Il a eu beau quémander un relais du Slovaque, ce dernier n'a pas bronché. Il n'en avait ni envie ni intérêt. Il ne pouvait plus être battu que par lui-même mais en dépit de son jeune âge, Sagan a déjà de la bouteille. A 22 ans et 157 jours, il est le plus jeune vainqueur d'étape depuis un certain Lance Armstrong en 1993. On ne jurera pas qu'il mettra la Grande Boucle sous son joug comme l'a fait l'Américain. Mais Sagan vient probablement d'écrire simplement le premier chapitre d'une longue histoire.

Comme on pouvait s'y attendre, cette arrivée musclée a provoqué quelques petits dégâts. Sur la ligne d'arrivée, le peloton ne comptait plus qu'une tout petite cinquantaine d'unités. Ils sont donc nombreux à avoir laissé quelques plumes à Seraing. Malheureux, Alexandre Vinokourov a payé cher sa crevaison dans le final. Il a lâché 3'41". Mais le général n'est pas l'obsession du Kazakh. En revanche, Levi Leipheimer (Omega) a cédé 17 secondes en arrivant dans le deuxième groupe. Après un prologue décevant, l'Américain n'entame pas son Tour du bon pied. Chris Horner et Christopher Froome, le coéquipier de Wiggins, ont décroché eux aussi .Mais comme toujours, dans ces premières étapes, l'important est d'arriver entier. Deux chutes sont survenues dans le final. Luis Leon Sanchez a failli y laisser son poignet. Alejandro Valverde en a été quitte pour une belle frayeur. Mais tout le monde est arrivé. C'est l'essentiel. Lundi, le final sera plus plat. Les purs sprinters, largués pour la plupart dimanche (Cavendish le premier) retrouveront sûrement des couleurs. Mais Peter Sagan sera peut-être encore sur leur route. Il sait tout faire, celui-là...

classement de l'étape
1 P. SAGAN 04h 58' 19''
2 F. CANCELLARA + 00' 00''
3 E. BOASSON HAGEN + 00' 00''
4 P. GILBERT + 00' 00''
5 B. MOLLEMA + 00' 00''


classement général
1 F. CANCELLARA 05h 05' 32''
2 B. WIGGINS + 00' 07''
3 S. CHAVANEL + 00' 07''
4 T. VAN GARDEREN + 00' 10''
5 E. BOASSON HAGEN + 00' 11''





avatar
Toucampa

Messages : 353
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 59
Localisation : 71

Revenir en haut Aller en bas

Re: Si on parlait vélo ?

Message  braquasse le Lun 2 Juil - 18:48

Etape du jour arrivée à Tournai victoire de Cavendisch
avatar
braquasse

Messages : 7711
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 66
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Re: Si on parlait vélo ?

Message  Papanelan le Lun 2 Juil - 18:55

braquasse a écrit:Etape du jour arrivée à Tournai victoire de Cavendisch

Contrairement à Joelahyene, je n'ai même pas regardé les 10 derniers km.
avatar
Papanelan

Messages : 7231
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 69
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Re: Si on parlait vélo ?

Message  braquasse le Lun 2 Juil - 19:02

Alors t'as pas vu quand je me suis fais enfermer à 200m de la ligne pffff LOL
avatar
braquasse

Messages : 7711
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 66
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Re: Si on parlait vélo ?

Message  Toucampa le Lun 2 Juil - 19:22

une étape peu enthousiasmante No
avatar
Toucampa

Messages : 353
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 59
Localisation : 71

Revenir en haut Aller en bas

Re: Si on parlait vélo ?

Message  braquasse le Lun 2 Juil - 19:31

En effet ,le profil ne laissait pas de doute quant à une arrivée au sprint.
Il aurait fallut des bordures...mais ça ça devient rare fini l'époque du cannibale.
avatar
braquasse

Messages : 7711
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 66
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Re: Si on parlait vélo ?

Message  Toucampa le Lun 2 Juil - 20:17

braquasse a écrit:En effet ,le profil ne laissait pas de doute quant à une arrivée au sprint.
Il aurait fallut des bordures...mais ça ça devient rare fini l'époque du cannibale.

A notre époque, il faudrait peut être supprimer les oreillettes pour réinventer l'audace et les courses de mouvements
avatar
Toucampa

Messages : 353
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 59
Localisation : 71

Revenir en haut Aller en bas

Re: Si on parlait vélo ?

Message  Piti 'risby le Mar 3 Juil - 10:01

Voilà pourquoi je ne regarde plus le tour. Petite, je regardais les étapes de montagne qui n'avait rien à voir avec celles de maintenant. Au moins les coureurs se battaient ! Aujourd'hui, ils se contentent de suivre et d'attendre.

_________________
Ne jamais être content : tout l'art est là. Jules Renard
avatar
Piti 'risby

Messages : 2101
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Pays de la Loire

Revenir en haut Aller en bas

Re: Si on parlait vélo ?

Message  Toucampa le Mar 3 Juil - 10:12

Piti 'risby a écrit:Voilà pourquoi je ne regarde plus le tour. Petite, je regardais les étapes de montagne qui n'avait rien à voir avec celles de maintenant. Au moins les coureurs se battaient ! Aujourd'hui, ils se contentent de suivre et d'attendre.


Oui...effectivement, les tactiques de course n'ont plus rien à voir avec ce qu'on voyait il y a une bonne vingtaine d'années...hélas
Et de ce fait, il y a belle lurette qu'on ne vibre plus pour des exploits qu'on attend encore
avatar
Toucampa

Messages : 353
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 59
Localisation : 71

Revenir en haut Aller en bas

Re: Si on parlait vélo ?

Message  braquasse le Mar 3 Juil - 16:32

Victoire de Sagan ,sa deuxieme! étape un peu plus animée, surtout à cause des chutes...Demain on peut faire la sieste lol ou aller rouler ,ce que je ferai.
avatar
braquasse

Messages : 7711
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 66
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Re: Si on parlait vélo ?

Message  Admin le Mar 3 Juil - 18:57

braquasse a écrit:Victoire de Sagan ,sa deuxieme! étape un peu plus animée, surtout à cause des chutes...Demain on peut faire la sieste lol ou aller rouler ,ce que je ferai.

Demain c'est repos, dèjà.


_________________
Un ennemi sera un jour mon ami ...
avatar
Admin
Admin

Messages : 9861
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 56
Localisation : Angers

http://frontosanimo.blog4ever.com/blog/index-407330.html

Revenir en haut Aller en bas

Re: Si on parlait vélo ?

Message  Pluchon Le Retour le Mar 3 Juil - 19:50

Admin a écrit:
braquasse a écrit:Victoire de Sagan ,sa deuxieme! étape un peu plus animée, surtout à cause des chutes...Demain on peut faire la sieste lol ou aller rouler ,ce que je ferai.

Demain c'est repos, dèjà.


Tous des feignants ces sportifs
avatar
Pluchon Le Retour

Messages : 1735
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Re: Si on parlait vélo ?

Message  braquasse le Mer 4 Juil - 5:35

non pas repos mais c'est tout plat, donc pas de quoi vibrer
avatar
braquasse

Messages : 7711
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 66
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Re: Si on parlait vélo ?

Message  Papanelan le Mer 4 Juil - 7:11

braquasse a écrit:non pas repos mais c'est tout plat, donc pas de quoi vibrer

Tout plat....pour des Pros !
avatar
Papanelan

Messages : 7231
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 69
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Re: Si on parlait vélo ?

Message  Admin le Mer 4 Juil - 19:06

Alors l'étape vous l'avez regardé ou pas.

vous vous êtes prélassés ou vous avez fait du vélo

_________________
Un ennemi sera un jour mon ami ...
avatar
Admin
Admin

Messages : 9861
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 56
Localisation : Angers

http://frontosanimo.blog4ever.com/blog/index-407330.html

Revenir en haut Aller en bas

Re: Si on parlait vélo ?

Message  Toucampa le Mer 4 Juil - 19:58

Admin a écrit:Alors l'étape vous l'avez regardé ou pas.

vous vous êtes prélassés ou vous avez fait du vélo

aujourd'hui encore des chutes.... Embarassed
Cancelarra garde son maillot jaune
Cavendish est tombé et victoire d'étape de
1. Andre Greipel, Allemagne, Lotto Belisol, 5 heures, 18 minutes, 32 secondes.

2. Alessandro Petacchi, Italie, Lampre-ISD, même temps.

3. Tom Veelers, Pays-Bas, Argos-Shimano, même temps.

4. Matthew Harley Goss, Australie, Orica GreenEdge, même temps.

5. Peter Sagan, Slovaquie,
avatar
Toucampa

Messages : 353
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 59
Localisation : 71

Revenir en haut Aller en bas

Re: Si on parlait vélo ?

Message  braquasse le Jeu 5 Juil - 9:43

Sacrée chute n'empêche ! parfois je me demande si les abords des arrivées(et parfois certaines traversées de village) sont bien compatible avec 195 coureurs lancés à 65 à l'heure! rond points, retrecissements, dos d'âne ...
avatar
braquasse

Messages : 7711
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 66
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Re: Si on parlait vélo ?

Message  Admin le Jeu 5 Juil - 19:05

braquasse a écrit:Sacrée chute n'empêche ! parfois je me demande si les abords des arrivées(et parfois certaines traversées de village) sont bien compatible avec 195 coureurs lancés à 65 à l'heure! rond points, retrecissements, dos d'âne ...

Le Tour de France ne devrait pas passer en ville. C'est vrai quand tu regardes, les coureurs sont à touche touche dans certain endroit. Il y a les pieds des barrières qui depassent sur la chaussée et tout se n'est pas prudent pour les coureurs.


_________________
Un ennemi sera un jour mon ami ...
avatar
Admin
Admin

Messages : 9861
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 56
Localisation : Angers

http://frontosanimo.blog4ever.com/blog/index-407330.html

Revenir en haut Aller en bas

Re: Si on parlait vélo ?

Message  Pluchon Le Retour le Sam 7 Juil - 10:28

Le Tour est chez moi aujourd'hui
avatar
Pluchon Le Retour

Messages : 1735
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Re: Si on parlait vélo ?

Message  Toucampa le Sam 7 Juil - 10:56

Pluchon Le Retour a écrit:Le Tour est chez moi aujourd'hui

super
avatar
Toucampa

Messages : 353
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 59
Localisation : 71

Revenir en haut Aller en bas

Re: Si on parlait vélo ?

Message  Papanelan le Sam 7 Juil - 16:28

Pluchon Le Retour a écrit:Le Tour est chez moi aujourd'hui



Il est grand ton appartement !
avatar
Papanelan

Messages : 7231
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 69
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Re: Si on parlait vélo ?

Message  Pluchon Le Retour le Sam 7 Juil - 17:36

Papanelan a écrit:
Pluchon Le Retour a écrit:Le Tour est chez moi aujourd'hui



Il est grand ton appartement !


Heu ... Non !
MDR j'avais pas vu ça comme ça du tout
avatar
Pluchon Le Retour

Messages : 1735
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Re: Si on parlait vélo ?

Message  Admin le Sam 7 Juil - 18:32

Pluchon Le Retour a écrit:
Papanelan a écrit:
Pluchon Le Retour a écrit:Le Tour est chez moi aujourd'hui



Il est grand ton appartement !


Heu ... Non !
MDR j'avais pas vu ça comme ça du tout

Tu a été le voir ou pas

_________________
Un ennemi sera un jour mon ami ...
avatar
Admin
Admin

Messages : 9861
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 56
Localisation : Angers

http://frontosanimo.blog4ever.com/blog/index-407330.html

Revenir en haut Aller en bas

Re: Si on parlait vélo ?

Message  braquasse le Dim 8 Juil - 16:51

Enfin une belle étape ,et une victoire d'un jeune ,français, ce qui ne gâche rien .Bravo
avatar
braquasse

Messages : 7711
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 66
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Re: Si on parlait vélo ?

Message  Admin le Dim 8 Juil - 17:04

braquasse a écrit:Enfin une belle étape ,et une victoire d'un jeune ,français, ce qui ne gâche rien .Bravo

C'est qui ce coureur?

De quelle équipe il est?

scratch

_________________
Un ennemi sera un jour mon ami ...
avatar
Admin
Admin

Messages : 9861
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 56
Localisation : Angers

http://frontosanimo.blog4ever.com/blog/index-407330.html

Revenir en haut Aller en bas

Re: Si on parlait vélo ?

Message  Pluchon Le Retour le Dim 8 Juil - 17:57

Admin a écrit:
Pluchon Le Retour a écrit:
Papanelan a écrit:
Pluchon Le Retour a écrit:Le Tour est chez moi aujourd'hui



Il est grand ton appartement !


Heu ... Non !
MDR j'avais pas vu ça comme ça du tout

Tu a été le voir ou pas

Non, tu sais bien que la foule et moi on n'est pas copain ...
avatar
Pluchon Le Retour

Messages : 1735
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Re: Si on parlait vélo ?

Message  Admin le Dim 8 Juil - 20:43

Pluchon Le Retour a écrit:
Admin a écrit:
Pluchon Le Retour a écrit:
Papanelan a écrit:
Pluchon Le Retour a écrit:Le Tour est chez moi aujourd'hui



Il est grand ton appartement !


Heu ... Non !
MDR j'avais pas vu ça comme ça du tout

Tu a été le voir ou pas

Non, tu sais bien que la foule et moi on n'est pas copain ...

Oui c'est vrai, puis y aller toute seule se n'est pas marrant non plus.


_________________
Un ennemi sera un jour mon ami ...
avatar
Admin
Admin

Messages : 9861
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 56
Localisation : Angers

http://frontosanimo.blog4ever.com/blog/index-407330.html

Revenir en haut Aller en bas

Re: Si on parlait vélo ?

Message  braquasse le Lun 9 Juil - 9:46

Admin a écrit:
braquasse a écrit:Enfin une belle étape ,et une victoire d'un jeune ,français, ce qui ne gâche rien .Bravo

C'est qui ce coureur?

De quelle équipe il est?

scratch
Thibaut Pinot 22ans originaire de la Franche-comté, équipe FDJ (la française des jeux)
avatar
braquasse

Messages : 7711
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 66
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Re: Si on parlait vélo ?

Message  braquasse le Lun 9 Juil - 16:23

Bon je ne sais si Toucampa penses comme moi ,mais à mon humble avis le tour est joué.Evans est à bloc ,reste Nibali mais pour gagner il lui faut prendre 4mn30 ou plus à l'anglais.Pas fait donc! Ou alors que les équipe BMC , Radio shack, et Liquigaz se mettent dans le coup....pas fait pour l'italien, en plus il risque même de pêter dans une étape, et puis Froome est là moi je vois les 2 Sky au 2 premières places.
Belle course de Chavanel 5eme, de Gallopin 13emme au général.
avatar
braquasse

Messages : 7711
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 66
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Re: Si on parlait vélo ?

Message  Toucampa le Lun 9 Juil - 18:57

braquasse a écrit:Bon je ne sais si Toucampa penses comme moi ,mais à mon humble avis le tour est joué.Evans est à bloc ,reste Nibali mais pour gagner il lui faut prendre 4mn30 ou plus à l'anglais.Pas fait donc! Ou alors que les équipe BMC , Radio shack, et Liquigaz se mettent dans le coup....pas fait pour l'italien, en plus il risque même de pêter dans une étape, et puis Froome est là moi je vois les 2 Sky au 2 premières places.
Belle course de Chavanel 5eme, de Gallopin 13emme au général.


patience, patience, attendons la haute montagne...
Il peut y avoir des surprises et Evans est peut être celui qui saura le mieux ménager sa monture, et parmi ses principaux adversaires, personne n'est à l'abri d'un jour sans
avatar
Toucampa

Messages : 353
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 59
Localisation : 71

Revenir en haut Aller en bas

Re: Si on parlait vélo ?

Message  Admin le Lun 9 Juil - 19:48

braquasse a écrit:
Admin a écrit:
braquasse a écrit:Enfin une belle étape ,et une victoire d'un jeune ,français, ce qui ne gâche rien .Bravo

C'est qui ce coureur?

De quelle équipe il est?

scratch
Thibaut Pinot 22ans originaire de la Franche-comté, équipe FDJ (la française des jeux)

Merci Monsieur Braquasse

Cela fait plaisir de voir des Français gagner des étapes du Tour.

_________________
Un ennemi sera un jour mon ami ...
avatar
Admin
Admin

Messages : 9861
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 56
Localisation : Angers

http://frontosanimo.blog4ever.com/blog/index-407330.html

Revenir en haut Aller en bas

Re: Si on parlait vélo ?

Message  Admin le Lun 9 Juil - 19:56

Toucampa a écrit:
braquasse a écrit:Bon je ne sais si Toucampa penses comme moi ,mais à mon humble avis le tour est joué.Evans est à bloc ,reste Nibali mais pour gagner il lui faut prendre 4mn30 ou plus à l'anglais.Pas fait donc! Ou alors que les équipe BMC , Radio shack, et Liquigaz se mettent dans le coup....pas fait pour l'italien, en plus il risque même de pêter dans une étape, et puis Froome est là moi je vois les 2 Sky au 2 premières places.
Belle course de Chavanel 5eme, de Gallopin 13emme au général.


patience, patience, attendons la haute montagne...
Il peut y avoir des surprises et Evans est peut être celui qui saura le mieux ménager sa monture, et parmi ses principaux adversaires, personne n'est à l'abri d'un jour sans

On entend toujours dire qu'ils vont attaquer dans la montagne, mais il ne se passe jamais rien.
Cela depuis plusieurs années, il faudrait que ça bouge un peu. Il nous faut des coureurs qui n'ont peur de personne (pas papanelan). Nous n'avons plus de mecs avec des tripes.


_________________
Un ennemi sera un jour mon ami ...
avatar
Admin
Admin

Messages : 9861
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 56
Localisation : Angers

http://frontosanimo.blog4ever.com/blog/index-407330.html

Revenir en haut Aller en bas

Re: Si on parlait vélo ?

Message  Admin le Lun 9 Juil - 20:01

braquasse a écrit:Bon je ne sais si Toucampa penses comme moi ,mais à mon humble avis le tour est joué.Evans est à bloc ,reste Nibali mais pour gagner il lui faut prendre 4mn30 ou plus à l'anglais.Pas fait donc! Ou alors que les équipe BMC , Radio shack, et Liquigaz se mettent dans le coup....pas fait pour l'italien, en plus il risque même de pêter dans une étape, et puis Froome est là moi je vois les 2 Sky au 2 premières places.
Belle course de Chavanel 5eme, de Gallopin 13emme au général.

Si Evans a des coéquipiers comme l'année dernière, il va pas aller bien loin. Il a perdu à cause de son équipe. Notre petit Thomas, il fait quoi, car j'ai entendu des collégues dire qu'il était bléssé au genou.

_________________
Un ennemi sera un jour mon ami ...
avatar
Admin
Admin

Messages : 9861
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 56
Localisation : Angers

http://frontosanimo.blog4ever.com/blog/index-407330.html

Revenir en haut Aller en bas

Re: Si on parlait vélo ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 18 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum