Les cops du nord au sud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Cinéma passion

+4
Toucampa
Piti 'risby
Tigrou
Admin
8 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Cinéma passion - Page 3 Empty Re: Cinéma passion

Message  Tigrou Ven 18 Mar - 20:09

suite du programme de la quinzaine espagnole

Le pacte du mal de Oskar Santos (film espagnol)

Diego est un médecin habitué à traiter des situations extrêmes. Si bien qu'il devient totalement immunisé à la douleur des autres. Quand Sara, une de ses patientes, tente de se suicider, son partenaire accuse Diego, le rendant directement responsable de ce qui s'est passé, à tel point que les deux finissent par se confronter, Diego ayant une arme pointée sur lui. Après cela Diego ne se souvient pas de grand'chose, si ce n'est de l'étrange sensation qu'il a reçu bien plus qu'un coup de feu...

Cinéma passion - Page 3 Cijg09U9Jl

Yo, también de Antonio Naharro, Alvaro Pastor (film espagne)

Daniel, 34 ans, est le premier trisomique européen à avoir obtenu un diplôme universitaire. Il débute un emploi dans un centre social à Séville où il fait la connaissance de la jeune et indépendante Laura. Leur amitié se fait instantanément et devient l'objet de toutes les attentions, au travail et dans leurs familles. Mais la situation ne manque pas de se compliquer quand Daniel tombe définitivement amoureux de Lola. Refusant de se plier aux convenances sociales, Daniel et Lola finiront par construire une amitié unique comme aucun d'eux ne l'ont jamais connu.

Cinéma passion - Page 3 CijQDkbBeG

Tigrou
Tigrou

Messages : 2315
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 36
Localisation : à l'ouest !

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma passion - Page 3 Empty Re: Cinéma passion

Message  Tigrou Ven 18 Mar - 20:30

suite du programme de la quinzaine espagnole

La yuma de Florence Jaugey (film nicaraguayen)

Managua, aujourd'hui. Yuma veut être boxeuse. Dans son quartier pauvre, les gangs luttent pour le contrôle de la rue. Chez elle, le manque d'amour dicte sa loi. Un jour, elle rencontre Ernesto, étudiant qui vient de l'autre côté de la ville. Ils sont différents, mais attirés l'un par l'autre comme deux pôles opposés. Cependant, les inégalités qui les séparent les transforment rapidement en adversaires. Dans un Nicaragua divisé en classes sociales violemment contrastées, Yuma trouvera sa route.

Cinéma passion - Page 3 CijyBURHam

Sale temps pour les pêcheurs de Alvaro Brechner (film espagne/uruguay)

Deux marginaux voyagent hors des sentiers battus. Ils font le tour des villes d'Amérique du Sud en organisant des compétitions de catch : Orsini, le businessman qui s'autoproclame "Le Prince", et son protégé Jacob van Oppen, un ancien champion du monde et incontrôlable titan, que seule la douce mélodie de Lily Marlene apaise. Adapté d'une nouvelle de Juan Carlos Onetti.

Cinéma passion - Page 3 Ciju9EKIkY


Dernière édition par Tigrou le Ven 18 Mar - 20:39, édité 1 fois
Tigrou
Tigrou

Messages : 2315
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 36
Localisation : à l'ouest !

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma passion - Page 3 Empty Re: Cinéma passion

Message  Tigrou Ven 18 Mar - 20:38

suite du programme de la quinzaine espagnole

Le dernier été de la boyita de Julia Solomonoff (film argentine/espagne)

L'été en Argentine, Jorgelina avait l'habitude de jouer avec sa soeur dans la « Boyita », la roulotte garée au fond du jardin. Mais cette année, tout est différent : ses parents se séparent et sa soeur, désormais adolescente, devient une étrangère pour elle. Alors Jorgelina part à la campagne en quête de Mario, le fils des paysans voisins. Ensemble, ils découvrent les mystères de leurs identités sexuelles. Un film sur l'éveil, une oeuvre intimiste racontée à hauteur d'enfant.

Cinéma passion - Page 3 CijLtxGF7x

Dioses de Josué Mendez (film péruvien)

Diego et Andrea vivent en dehors du monde, loin de la réalité de leur pays, dans un univers où les repères sont tronqués. Dans la luxueuse villa familiale bordée par l'océan, les deux adolescents se retrouvent surtout déconnectés d'eux mêmes. Leur père ramène sa nouvelle amie à la maison. Elle a vingt ans de moins que lui, vient des quartiers pauvres et va devoir apprendre les règles que son nouveau statut implique.

Cinéma passion - Page 3 CijoGDk6rr
Tigrou
Tigrou

Messages : 2315
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 36
Localisation : à l'ouest !

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma passion - Page 3 Empty Re: Cinéma passion

Message  Tigrou Ven 18 Mar - 20:44

suite et fin du programme de la quinzaine espagnole

Nostalgie de la lumière de Patricio Guzmán (film chilien)

Au Chili, dans le désert d'Atacama à 3000 m d'altitude, les astronomes observent les étoiles. Car la transparence du ciel est telle qu'elle permet de regarder jusqu'aux confins de l'univers. C'est aussi un lieu où la sécheresse du sol conserve intacts les restes humains : ceux des momies, des explorateurs, des mineurs, ou des prisonniers politiques de la dictature. Tandis que les astronomes scrutent le ciel, au pied des observatoires, des femmes remuent les pierres, à la recherche de leurs parents disparus.

Cinéma passion - Page 3 Cijofvupw8

Une histoire du tango de Caroline Neal (film argentin)

Jeune contrebassiste, Ignacio Varchausky est passionné de tango et amoureux de l'histoire de l'Argentine. Obsédé par la perte des traditions, il fait le pari de créer un orchestre de tango, à la fois école et groupe musical pour la nouvelle génération. Exigeant et populaire, ce projet hors du commun propose de réunir des anciens maestros du flamboyant tango de l'après-guerre, de les faire jouer avec de jeunes musiciens, et de transmettre les secrets de cette musique aux générations futures.

Cinéma passion - Page 3 CijlgJGNhr

Dans ses yeux de Juan José Campanella (film argentin)

1974, Buenos Aires. Benjamin Esposito enquête sur le meurtre violent d'une jeune femme. 25 ans plus tard, il décide d'écrire un roman basé sur cette affaire "classée" dont il a été témoin et protagoniste. Ce travail d'écriture le ramène à ce meurtre qui l'obsède depuis tant d'années mais également à l'amour qu'il portait alors à sa collègue de travail. Benjamin replonge ainsi dans cette période sombre de l'Argentine où l'ambiance était étouffante et les apparences trompeuses...

Cinéma passion - Page 3 CijaM4fvnQ
Tigrou
Tigrou

Messages : 2315
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 36
Localisation : à l'ouest !

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma passion - Page 3 Empty Re: Cinéma passion

Message  Admin Mar 22 Mar - 11:56

J'ai acheté le DVD : RED

C'est un film avec Bruce Willis, Morgan Freeman et John Malkowich.
Je vais le regarder bientôt, je vous dirais ce que ça vaut.

Cinéma passion - Page 3 Img-35269361-Red
Admin
Admin
Admin

Messages : 9861
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 62
Localisation : Angers

http://frontosanimo.blog4ever.com/blog/index-407330.html

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma passion - Page 3 Empty Re: Cinéma passion

Message  Tigrou Mer 23 Mar - 14:16

nous avec piti 'risby on ira voir scream 4 parce que peut-être qu'au cinéma ça fait plus peur ! Cinéma passion - Page 3 4899 Cinéma passion - Page 3 4899
Tigrou
Tigrou

Messages : 2315
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 36
Localisation : à l'ouest !

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma passion - Page 3 Empty Re: Cinéma passion

Message  Piti 'risby Mer 23 Mar - 15:05

Tigrou a écrit:nous avec piti 'risby on ira voir scream 4 parce que peut-être qu'au cinéma ça fait plus peur ! Cinéma passion - Page 3 4899 Cinéma passion - Page 3 4899

Te fait pas de fausse joie ! Non ce qu'il faut savoir c'est ce qu'ils ont bien pu nous sortir comme connerie après plus de 10ans. Et surtout, qui porte le masque ? Encore un proche Cinéma passion - Page 3 4899
Piti 'risby
Piti 'risby

Messages : 2101
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 39
Localisation : Pays de la Loire

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma passion - Page 3 Empty Re: Cinéma passion

Message  Admin Ven 25 Mar - 11:34

Une des dernières légende d'Hollywood nous a quitté... 23 Mars 2011

Alors que David Fincher serait pressenti pour réaliser un remake du film « Cléopâtre », Elizabeth Taylor (l’hallucinante Reine Cléôpatre en 1963) s’est éteinte aujourd’hui à l’âge de 79 ans à Los Angeles. Le monde de la politique et du cinéma français a rendu un émouvant hommage à la star américaine, l’une des dernières légendes de l’âge d’or Hollywoodien.

Cinéma passion - Page 3 Cleopatre-liz-taylor-david-fincher-150x150
Admin
Admin
Admin

Messages : 9861
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 62
Localisation : Angers

http://frontosanimo.blog4ever.com/blog/index-407330.html

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma passion - Page 3 Empty Re: Cinéma passion

Message  Admin Sam 26 Mar - 4:58

Daniel Auteuil est venu présenter cet après-midi, au Gaumont Multiplexe d’Angers, La fille du puisatier. Il en est à la fois l’acteur principal et le réalisateur.

Pour son premier film en tant que metteur en scène, il s’est replongé avec bonheur et une grande réussite dans l’univers de Pagnol, 25 ans après avoir joué dans Manon des Sources et Jean de Florette, sous la direction de Claude Berri.

Il s’est totalement approprié cette histoire touchante et profonde, avec rigueur et sensibilité.

Le reste ici :
http://www.angers.maville.com/actu/actudet_-Daniel-Auteuil-a-presente-La-fille-du-puisatier-a-Angers_dma-1738902_actu.Htm
Admin
Admin
Admin

Messages : 9861
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 62
Localisation : Angers

http://frontosanimo.blog4ever.com/blog/index-407330.html

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma passion - Page 3 Empty Re: Cinéma passion

Message  Tigrou Sam 26 Mar - 11:09

Alors j'ai été voir au cinéma trois films en langue espagnole:

Paisito: un film basé sur les souvenirs d'enfants de deux adultes qui se retrouvent en Espagne. Un jeu entre les acteurs adultes et les acteurs enfants. Dans ce film on comprend que l'appartenance à des partis politiques diffférents lors d'un coup d'état peut nuire à l'amitié entre deux familles...

Le pacte du mal: un film surréaliste parce que le protagoniste est un médecin qui va prendre en charge une patiente dans le coma. Le petit ami de cette patiente va tirer sur le médecin et se suicider. Ensuite on découvre que le petit ami avait la faculté de soigner les personnes en les touchant simplement. Le médecin hérite donc de ce don mais le côté pervers de ce don est que plus le médecin soigne les patients plus les personnes de son entourage se trouvent gravement malade...

Yo también: une histoire sur l'intégration des trisomiques dans la société à travers une histoire d'amour impossible entre Daniel (un trisomique) et Laura (personne "normale"). Ce personnage a réussi à être licencié dans une université et obtient un travail dans un centre social.
Tigrou
Tigrou

Messages : 2315
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 36
Localisation : à l'ouest !

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma passion - Page 3 Empty Re: Cinéma passion

Message  Admin Mer 30 Mar - 7:03

Sucker Punch

Fermez les yeux. Libérez-vous l’esprit. Rien ne vous prépare à ce qui va suivre. Bienvenue dans l’imaginaire débordant d’une jeune fille dont les rêves sont la seule échappatoire à sa vie cauchemardesque. Enfermée ..

http://www.sortie-cine.fr/videos/sucker-punch-2011-zack-snyder-nouvelle-bande-annonce-fr-francais.html


Chez Gino

Gino, installé depuis trente ans à Bruxelles, tient une pizzéria achetée avec les économies de son épouse Simone. Sa vie est bouleversée par la nouvelle de la mort prochaine de son oncle d’Italie, un parrain de la mafia rendu

http://www.sortie-cine.fr/videos/chez-gino-2011-jose-garcia-bande-annonce-du-film.html

Big Mamma: de Père en Fils

Big Mamma revient et cette fois, l’agent du FBI Malcolm Turner qui se cache sous ses traits et ses formes généreuses ne va pas prendre des risques tout seul. Trent, son beau-fils, a été témoin d’un meurtre. Pour enquêter, Malcolm ..

[url=Big Mamma: de Père en Fils ]Big Mamma: de Père en Fils [/url]


Je N'ai Rien Oublié

Depuis des années, Conrad Lang vit aux crochets de la riche famille Senn. D’abord camarade d’enfance de Thomas, puis gardien de leur maison de vacances à Biarritz, ils l’utilisent comme bon leur semble et lui s’en satisfait. Mais lorsque...

http://www.sortie-cine.fr/videos/je-n-ai-rien-oublie-2011-gerard-depardieu-bande-annonce-du-film.html

The Company Men

Bobby Walker est l’incarnation même du rêve américain : il a un très bon job, une merveilleuse famille, et une Porsche toute neuve dans son garage. Mais lorsque la société qui l’emploie réduit ses effectifs, Bobby se retrouve au ...

http://www.sortie-cine.fr/videos/the-company-men-ben-affleck-bande-annonce-du-film.html

Bonobos

Il était une fois au cœur du Congo une espèce de grands singes que l’on ne trouve nulle part ailleurs, les bonobos. Plus intelligents, plus farceurs, plus fascinants que tous les autres singes, ils sont pourtant en voie de disparition ...

http://www.sortie-cine.fr/videos/bonobos-2011-sandrine-bonnaire-bande-annonce-du-film.html
Admin
Admin
Admin

Messages : 9861
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 62
Localisation : Angers

http://frontosanimo.blog4ever.com/blog/index-407330.html

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma passion - Page 3 Empty Re: Cinéma passion

Message  Admin Dim 24 Avr - 10:26

L'actrice Marie-France Pisier, âgée de 66 ans, est décédée dans la nuit de samedi à dimanche à Saint-Cyr-sur-Mer (Var)
Née le 10 mai 1944 à Dalat (Indochine), Marie France Pisier a débuté sa carrière dans des films de genre de Robert Hossein. Puis engagée par le réalisateur François Truffaut, elle devient une égérie du cinéma d'auteur.

Intellectuelle engagée, sa carrière s'inscrit aussi à la télévision, sur les planches et derrière la caméra.

Cinéma passion - Page 3 Image_68521117


Partenaire de Jean-Paul Belmondo dans le film populaire "L'As des As" en 1982, dans "Le Corps de mon ennemi" d'Henri Verneuil en 1976, et dans "L'As des as" de Gérard Oury en 1982. Un an plus tard, elle joue une productrice cynique avec "Le Prix de danger" d'Yves Boisset.

L'un de ses plus beaux rôles au cinéma, est sans doute celui d'une bourgeoise en mal d'enfant, dans "Marion" de Manuel Poirier, en 1996. Elle interprète également George Sand dans "La Note bleue" et Mme Verdurin dans "Le Temps retrouvé" de Raoul Ruiz.

Marie-France Pisier connut aussi le succès à la télévision, en incarnant l'héroïne du feuilleton "Les Gens de Mogador" en 1972, et apparaît ces dernières années dans des séries plus audacieuses comme "Clara Sheller" diffusée sur France 2.

La suite ici :http://culture.france2.fr/cinema/actu/mort-de-marie-france-pisier-68521674.html
Admin
Admin
Admin

Messages : 9861
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 62
Localisation : Angers

http://frontosanimo.blog4ever.com/blog/index-407330.html

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma passion - Page 3 Empty Re: Cinéma passion

Message  braquasse Dim 24 Avr - 15:10

Le Cuirassé "" Potemkine "" est un film soviétique muet réalisé par Sergueï Eisenstein et Grigori Aleksandrov, sorti en 1925. Il traite de la mutinerie du cuirassé Potemkine dans le port d’Odessa en 1905, de l’insurrection et de la répression qui s’ensuivirent dans la ville. Il est choisi, en 1958, comme le meilleur film de tous les temps par un échantillon de 117 critiques internationaux lors de l’exposition universelle de Bruxelles.

Une affiche du cuirassier Potemkine


Cinéma passion - Page 3 800px-Bronenosets_Rodchenko
braquasse
braquasse

Messages : 7711
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 73
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma passion - Page 3 Empty Re: Cinéma passion

Message  braquasse Dim 24 Avr - 15:14

Un film qui m'avait beaucoup plu
Midnight Express Date de sortie cinéma : 1 septembre 1978

Réalisé par Alan Parker
Avec Brad Davis, Irene Miracle, Bo Hopkins, plus

Interdit aux moins de 16 ans
Long-métrage britannique . Genre : Drame
Durée : 02h00min Année de production : 1978
Distributeur : Columbia Films


Synopsis : Billy Hayes est arrêté à Istanbul pour avoir sur lui quelques grammes de hashisch. Condamné à perpétuité, il est enfermé dans des geôles d'une extrême inhumanité.

Cinéma passion - Page 3 148
braquasse
braquasse

Messages : 7711
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 73
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma passion - Page 3 Empty Re: Cinéma passion

Message  Invité Mar 3 Mai - 8:16

J'ai regardé "Le Rite" hier soir ... EXCELLENT !
J'ai fait quelques bonds sur la canapé, à voir absolument pour les amateurs du genre !

Cinéma passion - Page 3 03C003C003821788-photo-le-rite

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cinéma passion - Page 3 Empty Re: Cinéma passion

Message  Admin Mar 3 Mai - 9:05

Pluchon a écrit:J'ai regardé "Le Rite" hier soir ... EXCELLENT !
J'ai fait quelques bonds sur la canapé, à voir absolument pour les amateurs du genre !

Cinéma passion - Page 3 03C003C003821788-photo-le-rite

James était là ?? ( bond) Cinéma passion - Page 3 4899
Admin
Admin
Admin

Messages : 9861
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 62
Localisation : Angers

http://frontosanimo.blog4ever.com/blog/index-407330.html

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma passion - Page 3 Empty Re: Cinéma passion

Message  Piti 'risby Mar 3 Mai - 9:14

Pluchon a écrit:J'ai regardé "Le Rite" hier soir ... EXCELLENT !
J'ai fait quelques bonds sur la canapé, à voir absolument pour les amateurs du genre !

Cinéma passion - Page 3 03C003C003821788-photo-le-rite

On voulait aller le voir avec Tigrou mais faute de temps, on s'est dit qu'on le regarderait sur le net. Au final, on ne l'a pas encore vu. Tu le conseilles vraiment ? Non parce que des films dans le genre, il y en a en pagaille mais quelle déception !
Piti 'risby
Piti 'risby

Messages : 2101
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 39
Localisation : Pays de la Loire

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma passion - Page 3 Empty Re: Cinéma passion

Message  Invité Mar 3 Mai - 10:41

Je suis d'accord avec toi, d'ailleurs je n'en loupe aucun même si je suis très souvent déçue, mais là, j'ai accroché pale
C'est à la fois une terreur psychologique et visuelle, beaucoup de suggestions, qui laissent libre cour(t), à l'imagination du spectateur.
Donc, si tu te mets en plus en condition, à savoir seule le soir, dans le noir, c'est jakpot.
Les effets sonores (la musique entre autre, mais aussi certains bruitages) contribuent à mettre mal à l'aise.

Bref, j'ai adoré Cinéma passion - Page 3 373370

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cinéma passion - Page 3 Empty Re: Cinéma passion

Message  Invité Dim 8 Mai - 8:26

Pour cause d'insomnies dus à la chaleur, j'ai regardé deux excellents films, que je conseille fortement (âmes sensibles s'abstenir ...) pale






(j'ai pas trouvé la VF)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cinéma passion - Page 3 Empty Re: Cinéma passion

Message  Admin Dim 8 Mai - 22:30


Haute tension je l'ai vu, il est super, j'avais bien aimé. l'autre je ne connais pas Sad
Admin
Admin
Admin

Messages : 9861
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 62
Localisation : Angers

http://frontosanimo.blog4ever.com/blog/index-407330.html

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma passion - Page 3 Empty Re: Cinéma passion

Message  Invité Lun 9 Mai - 17:37


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cinéma passion - Page 3 Empty Re: Cinéma passion

Message  Invité Lun 9 Mai - 17:40


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cinéma passion - Page 3 Empty Re: Cinéma passion

Message  Toucampa Mar 10 Mai - 19:01

Pluchon a écrit:

il est magique ce film !
Philippe Noiret et Romy semblent touchés par la grâce dans ce film si émouvant
Toucampa
Toucampa

Messages : 355
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 66
Localisation : 71

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma passion - Page 3 Empty Re: Cinéma passion

Message  Piti 'risby Sam 14 Mai - 9:22

Hier soir, on a regardé ce film avec Tigrou.

Piti 'risby
Piti 'risby

Messages : 2101
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 39
Localisation : Pays de la Loire

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma passion - Page 3 Empty Re: Cinéma passion

Message  Invité Sam 14 Mai - 10:40

Piti 'risby a écrit:Hier soir, on a regardé ce film avec Tigrou.


ça a du y aller les mouchoirs ... Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cinéma passion - Page 3 Empty Re: Cinéma passion

Message  Piti 'risby Sam 14 Mai - 14:38

Pluchon a écrit:
Piti 'risby a écrit:Hier soir, on a regardé ce film avec Tigrou.


ça a du y aller les mouchoirs ... Sad

Même pas. Vu bien trop de fois alors du coup je m'attarde plus sur les détails maintenant. En revanche, la plus petite des soeurs, pour qui c'était le premier visionnage, était complètement scandalisée et ne comprenait pas trop le comportement des officiers Allemands.
Piti 'risby
Piti 'risby

Messages : 2101
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 39
Localisation : Pays de la Loire

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma passion - Page 3 Empty Re: Cinéma passion

Message  Invité Dim 22 Mai - 18:02


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cinéma passion - Page 3 Empty Re: Cinéma passion

Message  Admin Lun 23 Mai - 1:04

Pluchon a écrit:

Mon époque, l'hotel de la plage !!
belle chanson de Mort Schuman Cinéma passion - Page 3 152556
Admin
Admin
Admin

Messages : 9861
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 62
Localisation : Angers

http://frontosanimo.blog4ever.com/blog/index-407330.html

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma passion - Page 3 Empty Re: Cinéma passion

Message  Invité Lun 23 Mai - 8:39

Ben pourtant sur le site "you tube" il fonctionne ... Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cinéma passion - Page 3 Empty Re: Cinéma passion

Message  Admin Lun 23 Mai - 8:41

Pluchon tu as raison, apparement ça fonctionne que sur you tube Sad

je vais essayer daily motion

Admin
Admin
Admin

Messages : 9861
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 62
Localisation : Angers

http://frontosanimo.blog4ever.com/blog/index-407330.html

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma passion - Page 3 Empty Re: Cinéma passion

Message  Piti 'risby Lun 23 Mai - 8:44

Hier, nous sommes allées voir ce film avec Tigrou et Petit Dauphin et je dis mouais... Ce 4ème opus était ni plus ni moins un film d'aventure - c'en est un vous me direz - mais sans le côté piraterie et l'humour - très peu - des 3 précédents. Quelque peu déçue. De toute évidence, ce n'est là que mon avis, c'était le film de trop.

Piti 'risby
Piti 'risby

Messages : 2101
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 39
Localisation : Pays de la Loire

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma passion - Page 3 Empty Re: Cinéma passion

Message  Invité Lun 23 Mai - 10:36

Comme souvent quand les suites n'en finissent plus ... La qualité s'essoufle ...
No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cinéma passion - Page 3 Empty Re: Cinéma passion

Message  Invité Lun 23 Mai - 10:38

Admin a écrit:Pluchon tu as raison, apparement ça fonctionne que sur you tube Sad

je vais essayer daily motion


Mais ça c'est pas la bande-annonce ... Cinéma passion - Page 3 4899

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cinéma passion - Page 3 Empty Re: Cinéma passion

Message  Admin Lun 23 Mai - 11:00

Pluchon a écrit:
Admin a écrit:Pluchon tu as raison, apparement ça fonctionne que sur you tube Sad

je vais essayer daily motion


Mais ça c'est pas la bande-annonce ... Cinéma passion - Page 3 4899

:2d14b70cc49d9b Cinéma passion - Page 3 90157 Cinéma passion - Page 3 768668
Admin
Admin
Admin

Messages : 9861
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 62
Localisation : Angers

http://frontosanimo.blog4ever.com/blog/index-407330.html

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma passion - Page 3 Empty Re: Cinéma passion

Message  Invité Mar 24 Mai - 11:00



Cinéma passion - Page 3 344355

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cinéma passion - Page 3 Empty Re: Cinéma passion

Message  Admin Ven 17 Juin - 5:47

Kung Fu Panda 2

Le rêve de Po s’est réalisé. Il est devenu le Guerrier Dragon, qui protège la Vallée de la Paix avec ses amis les Cinq Cyclones : Tigresse, Grue, Mante, Vipère et Singe. Mais cette vie topissime est menacée par un nouvel ennemi, décidé ...

http://www.sortie-cine.fr/videos/kung-fu-panda-2-2011-jack-black-nouvelle-bande-annonce-du-film.html

Cinéma passion - Page 3 Kungfupanda2_sem


L'Affaire Rachel Singer

En 1965, trois jeunes agents du Mossad -Rachel Singer, David Peretz et Stephan Gold- orchestrent la traque et la capture du tristement célèbre « chirurgien de Birkenau » dans le but de le transférer en Israël où il sera jugé

http://www.sortie-cine.fr/videos/laffaire-rachel-singer-2011-john-madden-bande-annonce-vf.html

Cinéma passion - Page 3 Laffairerachelsinger_sem



Insidious

Josh, son épouse et leurs trois enfants vivent depuis peu dans leur nouvelle maison lorsque l’aîné tombe dans un coma inexpliqué. Étrangement, une succession de phénomènes paranormaux débute peu après. Un médium leur révèle alors

http://www.sortie-cine.fr/videos/insidious-2011-patrick-wilson-bande-annonce-vf-du-film.html

Cinéma passion - Page 3 Insidious_sem
Admin
Admin
Admin

Messages : 9861
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 62
Localisation : Angers

http://frontosanimo.blog4ever.com/blog/index-407330.html

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma passion - Page 3 Empty Re: Cinéma passion

Message  Invité Mar 21 Juin - 8:25

Fronto ... ? Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cinéma passion - Page 3 Empty Re: Cinéma passion

Message  Piti 'risby Mar 21 Juin - 10:39

Pluchon a écrit:Fronto ... ? Suspect

Futur première place au box office Cinéma passion - Page 3 4899
Piti 'risby
Piti 'risby

Messages : 2101
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 39
Localisation : Pays de la Loire

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma passion - Page 3 Empty Re: Cinéma passion

Message  saphira123 Mar 21 Juin - 10:42

Pluchon a écrit:Fronto ... ? Suspect

Il se fait son cinéma Cinéma passion - Page 3 4899 Cinéma passion - Page 3 4899
saphira123
saphira123

Messages : 688
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma passion - Page 3 Empty Re: Cinéma passion

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum